temps de lecture estimé : < 1 minute

Blog ouverts au guest-blogging

Pour faire un article invité, il faut savoir à qui s’adresser. Et chercher des sites qui sont ouverts au guest-blogging est en général assez long. Comme je suis sympa, j’ai déjà commencé mes recherches. Et je te propose une liste de sites qui t’invitent à faire des articles pour leurs comptes. Il y a bien sûr des règles pour chaque plateforme et je ne peux en être responsable.

ATTENTION : Le fait qu’ils soient ouverts aux articles invités ne les obligent à rien. Si tu envoies un mauvais article, ils ne vont pas sacrifier leur référencement pour ça. Donc soit à la hauteur.

Si tu veux que ton site figure dans cette liste, laisse moi un commentaire avec une adresse email valide pour que je puisse te recontacter. Les liens sont tous en nofollow !

Cet article a 5 commentaires

  1. Frédéric

    Bonjour,
    Le site mobheal.com/blog accepte le guest- blogging
    Article de 1000 mots
    A votre service

  2. 36 Pixels

    Hello,

    Nous acceptons aussi les articles invités sur notre site.

    1. admin

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire. Je ne vois pas de blog sur votre site. Pouvez-vous me l’indiquer ?
      Cordialement,

  3. zd sou

    je cherche des site de sante et fitness pour leur proposer un article invité
    merci

    1. admin

      Bonjour,
      Je ne fais pas de mise en relation. Je propose juste à des sites de me communiquer s’ils font des partage et le lien vers la page permettant de faire ces partages.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.