J’aime bien dessner. Je n’ai pas de talent particulier mais j’aime bien. Alors pour me motiver à dessiner plus, j’ai décidé de publier quelques dessins que je fais dans le mois.
Si tu as des conseils, des envies de partager aussi tes créations, n’hésite pas.
Un petit air de printemps
Pour ce premier dessin, j’ai choisi de faire une mésange. Ce dessin est directement tiré d’un magazine dédié au dessin que j’avais mis de côté ces derniers temps.
Dessin de Deadpool
C’est un dessin qui est plus récréatif. J’ai d’abord fait un croquis à partir d’un dessin à colorié pour enfant. Ensuite, je l’ai un peu amélioré. J’ai rempli les couleurs avec des feutres de Lidl spéciaux pour le dessin. Il sont sympa car ils ne coûtent rien et ils ne percent pas le papier. Puis j’ai fait les détails au Posca noir fin.
Pour finir, quelques dessins griffonnés pendants des discussion ou des appels téléphoniques. Un mini BD, quelques essais, rien de bien recherché mais toujours très utiles pour se délier les doigts.